A mesma notícia [http://nadadistoenovo.blogspot.com/2010/11/tiroles-multado-por-ofender-muculmanos.html] mas em francês.
Desculpem a repetição, mas isto é tudo tão incrivelmente estúpido e catastrófico que merece ser divulgado à exaustão.
Se alguém encontrar a notícia em japonês, mandarim, hindu, farsi, pashtun, qualquer língua, envie-me o texto que eu publico.
Un retraité autrichien a été condamné par la cour de Graz à verser une amende pour avoir chanté des airs tyroliens alors qu’il était en train de tondre le gazon un vendredi après-midi précisément à l’heure où les pieux musulmans de la mosquée voisine écoutaient l’appel à la prière du muezzin.
Ceux-ci ont appelé la police pour porter plainte et l’ont accusé de se moquer d’eux en essayant d’imiter leurs chants religieux. Le juge autrichien leur a donné raison et a conclu que Helmut G. de 63 ans avait bel et bien essayé de les offenser et de ridiculiser leurs croyances et par conséquent il lui a imposé une amende de 800 euros.
Perplexe, le retraité a déclaré au journal “Krone Zeitung”: « Il faut reconnaître que le chant tyrolien ressemble à ce que chante le muezzin, mais ce n’était pas du tout mon intention de l’imiter. » Néanmoins la cour ne l’a pas cru et ses relations avec ses voisins musulmans, dont on ne précise pas l’origine, ne se sont pas non plus améliorées.
Source : AustrianTimes Islam in Europe
Vidéo : Un exemple de chant tyrolien s’apparentant aux hurlements des muezzins musulmans
See more at www.bivouac-id.com
Sem comentários:
Enviar um comentário