Aqui há umas semanas, armou-se nos media um grande alarido por causa de um pastor protestante com 50 seguidores que queria queimar Alcorões - livros verdadeiramente incitadores da violência e do ódio ao não-muçulmano.
E agora? Ninguém diz nada?
Une fois de plus, nous constaterons l’indifference des journalistes qui n’écrivent pas une ligne sur cette destruction de livres sacrés chrétiens par des musulmans.
A comparer avec leur grand émoi et les milliers d’articles quand un pasteur floridien, Terry Jones, avait simplement menacé de brûler des Corans.
International Christian Concern (ICC) a appris que le 16 décembre, des membres d’Al-Shabaab, un groupe islamiste, a détruit une bibliothèque chrétienne clandestine dans le district de Luuq en Somalie.
Les militants ont détruit la bibliothèque et ont pris les Bibles, les livres chrétiens, et du matériel audio / vidéo pour les brûler en centre ville, après la prière musulmane de midi. Le gardien de la bibliothèque a fui la région quelques heures après que la bibliothèque ait été découverte par les islamistes. […]
Read more at www.bivouac-id.comSource : ICC extrait traduit par Bivouac-id.
Sem comentários:
Enviar um comentário