Não-armada, é como quem diz...
Pacífica é que não é. Alguém que tente passar naquelas ruas, a ver a sorte que tem. Já vimos um video onde um cidadão francês é impedido por pessoas ligadas à mesquita vizinha de filmar a ocupação.
Veja os números de uma sondagem semelhante realizada recentemente em França, na sequência das declarações de Marine Le Pen, de que já demos conta: http://nadadistoenovo.blogspot.com/2010/12/sobe-popularidade-de-marine-le-pen.html
Un nouveau sondage Ifop jauge les Français par rapport aux derniers propos de Marine Le Pen associant les prières musulmanes qui envahissent des rues de Paris, à une “occupation sans blindé ni soldat” (vidéo).
Le sondage indique que près de quatre Français sur 10 sont d’accord avec le parallèle, mais il montre aussi, que du coté de la gauche surtout, nous avons encore du boulot pour ouvrir les yeux de nos concitoyens.
D’après cette étude d’opinion ( sondage Ifop réalisé pour France Soir1 ), les propos de Marine Le Pen sont, globalement, désapprouvés par une large majorité de Français (61%). Mais une forte minorité de 39% des sondés les approuve.
Selon la couleur politique, la désapprobation est plus forte chez les sympathisants de gauche (82% contre 18%).
En revanche, chez les sympathisants UMP, 46% désapprouvent le parallèle… alors que 54% l’approuvent. Enfin, l’approbation est quasi unanime chez les sympathisants FN (98%).
lire tout l’article sur TF1
Read more at www.bivouac-id.com
- Sondage Ifop réalisé les 13 et 14 décembre auprès d’un échantillon représentatif de 970 personnes (méthode des quotas). [↩]
Sem comentários:
Enviar um comentário