4.10.10

«What's in a name?»

O nome Mafoma, nas suas múltiplas variantes, gráficas e regionais, soma e segue nos primeiros lugares das listas de nomes mais comuns em novos registos de crianças nascidas em vários países da Europa.
Como comenta o autor da entrada infra: depois venham dizer que somos loucos e que isto da islamização da Europa é um delírio nosso!
Amplify’d from www.bivouac-id.com
mohamed-amine france
À défaut de statistiques plus précises mais ô combien politiquement incorrectes, les classements des prénoms donnés aux bébés sont un excellent moyen pour juger de l’état d’avancement de l’islamisation d’une ville, d’un département, d’un pays.
Rappelons également que :
  • Mohamed est le prénom le plus donné aux nouveaux nés dans la région de Bruxelles-Capitale en Belgique, et ce depuis les années 1980. Par ailleurs, six à sept des dix premiers prénoms du classement sont d’origine arabe ou à la mode auprès des familles arabes (idem chez les filles). Source : Statbel
  • Mohammed, sous toutes ses variantes, se classe 2e à Malmö en Suède (source : Sydsvenskan)
  • Mohammed, sous toutes ses variantes, est premier à Milan, en Italie (source : Ynet)
  • Mohammed, toutes variantes confondies, est premier à Oslo, en Norvège (source : Nettavisen)
  • Mohammed, toutes variantes confondues, est premier à Londres, ainsi que dans trois régions du Royaume-Uni : West Midlands, le Yorkshire et Humber, et le Nord-Ouest. Au niveau national, il est troisième. (source : Telegraph)
Et plus près de chez nous
  • Mohammed est premier à Marseille (Source : France-Soir)
  • Mohammed est premier en Seine St-Denis (source : Doctissimo)
Mais à part cela, l’islamisation est un fantasme, nous rassurent les bienpensants et autres idiots professionnels. Une citation pour finir :
Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire Read more at www.bivouac-id.com

Sem comentários: